DÉCOUVREZ LES 8 BÉNÉFICES DU DENTIFRICE PARODONTAX COMPLETE PROTECTION

Pas de dents saines sans gencives saines. Pourtant, leur rôle essentiel n'est pas toujours reconnu. Les consommateurs choisissent souvent un dentifrice qui leur promet des dents fortes, blanches et propres mais prendre soin de ses gencives est indispensable, sachant qu'une personne sur trois voit des traces de sang lors du brossage.

Si vous remarquez des traces de sang dans le lavabo lorsque vous vous brossez les dents ou passez du fil dentaire, il se peut que vous souffriez de saignements des gencives, un des premiers signes d'une maladie des gencives.

Si vous n'agissez pas dès les premiers symptômes d'une maladie des gencives, ou gingivite, elle peut évoluer vers la parodontite qui est plus grave et irréversible, et peut provoquer le déchaussement des dents. Comment pouvez-vous protéger vos dents et veiller à la santé de vos gencives ?

Le nouveau dentifrice parodontax Complete Protection offre 8 bénéfices spécifiques pour des gencives plus saines et des dents plus fortes. En vous brossant les dents deux fois par jour avec le dentifrice parodontax Complete Protection, vous n'avez pas à choisir entre vos dents et vos gencives : vous pouvez prendre soin des deux en même temps.

LES 8 BÉNÉFICES DU DENTIFRICE PARODONTAX COMPLETE PROTECTION EXPLIQUÉS

1. AIDE À ARRÊTER ET À PRÉVENIR LE SAIGNEMENT** DES GENCIVES

Le saignement des gencives a pour origine les bactéries de la plaque dentaire qui s'accumulent dans, sur et autour des dents. Le nouveau dentifrice parodontax Complete Protection est spécialement formulé pour les personnes qui voient des traces de sang lorsqu'elles se brossent les dents. Utilisé deux fois par jour, c'est jusqu'à 50 % de saignement des gencives en moins par rapport à un dentifrice ordinaire.

2. RÉDUIT LES ROUGEURS ET L'INFLAMMATION DES GENCIVES

Les gencives saines sont fermes et roses. Si vos gencives sont rouges et inflammées, il se peut que ce soit les signes précoces d'une maladie des gencives. Si les bactéries de la plaque dentaire ne sont pas éliminées par un brossage régulier, elles peuvent devenir une source d'irritation et provoquer un gonflement des gencives. Un brossage deux fois par jour avec le dentifrice parodontax Complete Protection contribue à prendre soin de vos gencives.

3. 4 FOIS PLUS EFFICACE POUR ÉLIMINER LA PLAQUE DENTAIRE*

L'accumulation de la plaque dentaire est la cause principale des maladies des gencives. Pour contribuer au maintien de gencives saines, le dentifrice parodontax Complete Protection comporte, par sa formulation unique, une teneur élevée en bicarbonate de sodium, ce qui le rend 4 fois plus efficace pour éliminer la plaque dentaire qu'un dentifrice ordinaire*.

4. AIDE À MAINTENIR LA barrière PROTECTRICE ENTRE DENTS ET GENCIVES

L'accumulation de bactéries de la plaque dentaire peut provoquer un saignement des gencives qui, s'il n'est pas traité, peut évoluer jusqu'à un déchaussement des dents : les gencives commencent à se rétracter et la limite entre les dents et les gencives perd de son étanchéité. Si vous n'agissez pas pour empêcher cette récession gingivale, elle peut s'aggraver. Des espaces peuvent se créer entre vos dents et vos gencives et s'infecter. Ces infections peuvent endommager les structures qui maintiennent fermement vos dents en place.

Un brossage deux fois par jour avec le dentifrice parodontax Complete Protection permet de cibler la cause principale de saignement des gencives en éliminant les bactéries de la plaque dentaire qui s'accumulent le long de la limite gingivale, contribuant ainsi à maintenir l'étanchéité de la jonction entre vos dents et vos gencives.

5. CIBLE LA MAUVAISE HALEINE

Les bactéries de la plaque dentaire ne causent pas uniquement un saignement de gencives, elles peuvent aussi entraîner une mauvaise haleine, ou halitose. En décomposant les particules alimentaires, ces bactéries libèrent des gaz malodorants pouvant vous donner une mauvaise haleine. Le dentifrice parodontax Complete Protection, utilisé pour un brossage deux fois par jour, permet d'éliminer plus de plaque dentaire qu'un dentifrice ordinaire. Son goût mentholé, quant à lui, contribue à garder une haleine fraîche.

6. RENFORCE L'ÉMAIL 

L'émail dentaire est la couche externe fine et dure de vos dents. Il leur confère leur apparence blanche et brillante et les protège contre les caries. Les aliments et les boissons que l'on consomme peuvent contenir des acides ou en former en réagissant avec les bactéries de la plaque dentaire. Ces acides attaquent l'émail des dents et entraînent l'apparition de caries. Le dentifrice parodontax Complete Protection contient du fluor qui contribue à protéger l'émail en rendant vos dents plus résistantes aux agressions des acides issus des aliments ou de la plaque dentaire.

7. NETTOIE EN PROFONDEUR

Grâce à sa formulation comprenant du bicarbonate de sodium, le dentifrice parodontax Complete Protection permet d'éliminer 4 fois plus de plaque dentaire qu'un dentifrice ordinaire*. Grâce à un brossage deux fois par jour avec le dentifrice parodontax Complete Protection, vos dents et vos gencives sont d'une propreté irréprochable.

8. BLANCHIT LES DENTS EN DOUCEUR

En éliminant en douceur les taches de surface, le dentifrice parodontax Complete Protection contribue à restaurer la blancheur naturelle des dents.

POURQUOI CHOISIR PARODONTAX COMPLETE PROTECTION ? 

Le dentifrice parodontax Complete Protection, avec ses 8 bénéfices spécifiques, est l'unique dentifrice dont vous avez besoin pour garder des gencives saines et des dents fortes.

Si vos dents ou vos gencives vous préoccupent, consultez votre dentiste qui vous donnera un avis d'expert sur le traitement à suivre.

* Comparé à un dentifrice ordinaire.
** Saignement occasionnel.